1S1 Lycée Hoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le groupe de la morquitu

2 participants

Aller en bas

Le groupe de la morquitu Empty Le groupe de la morquitu

Message  -Alvistyle- Jeu 17 Jan - 23:34

Mais tout le monde se pose la question fatidique : De qui est composé ce groupe de grande classe (rien qu'en voyant le nom Rolling Eyes )?

Et bien, sans plus attendre *roulement de tambour* je vais vous définir les membres de ce groupe aux talents encore inimaginés :

- Le célèbre vanneur incontesté qui a remporté le concours "Je dégaine ma vanne (pourrie) plus vite que mon nombre", il est inscrit dans la jeunesse communiste j'ai nommé : Constantinnnnnnnnnnn Chevance !
- Il nous vient tout droit du soleil des îles, jous au foot comme un brésilien (à Pes Ahahah) et plus flémard que le précédent (et pourtant c'est difficile de faire plus flémard) j'ai nommé : Brunoooooooooooooooooooo Devaux !
- C'est un joueur de Basket aux multiple-talents, il nous vient de partout ( il est metisse hanhan un mélange de couleur ) et surtout du Square du Dragon j'ai nommé : Jonathannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Eid !
- Certainement le meilleurs de tous (et personne remettra en cause et même si vous le faite vos injures ne m'atteignent pas .. commun des mortels à la con), c'est un boxeur hors-paire j'ai nommé : Thibauuuuuuuuuuuuuut Chouchou !

Mais une question m'interpèle : quels talents ici présent vont les aider à réussir leur TPE ? Le foot ? Les connaissances communistes ? Le basket ? La boxe ?
Et ben cela va vous étonnez.. mais aucune !




On est pas dans la merde Shocked Joyeux noel Oh Oh Oh santa
-Alvistyle-
-Alvistyle-

Messages : 74
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe de la morquitu Empty Re: Le groupe de la morquitu

Message  DriDri Ven 18 Jan - 1:40

Le Groupe de Loosers!!!!!!!!!! :p Laughing Laughing Very Happy Cool

DriDri

Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Chez Moi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum